DOUBLE GLISSIÈRE SÉRIE 750

0,00 €
TTC

Avec ce système de glissière, les panneaux de blindage sont installés dans deux niveaux de guidage. Grâce au deuxième niveau de guidage, il n'est plus nécessaire, lors du démantèlement, de tirer l'ensemble de la hauteur du blindage en une seule fois, mais uniquement les panneaux de blindage d'un niveau de guidage.

Différents traîneaux peuvent être installés dans la double glissière, permettant ainsi un vaste éventail d'applications. Lors de la pose de tuyaux extra-longs, les traîneaux peuvent être disposés décalés dans la hauteur et l'on peut ensuite enfiler les tuyaux.

La double glissière 750 est utilisée principalement pour les travaux de construction de canalisation en profondeur avec hauteurs importantes pour le passage de tuyaux et un environnement sujet aux affaissements. La mise en place d'un dispositif de support de sol permet d'obtenir également des hauteurs libres plus importantes pour le passage des tuyaux. Et avec notre dispositif coulissant avec HEM, il est même possible de réaliser des excavations sans étaiement.

Les puits peuvent être fermés sur tout leur pourtour au moyen de poteaux d'angle et panneaux de blindage.

Mini-Traîneaux

Profundeur recommandée:

poteau de base uniquement jusqu'à: 4,80m
avec poteau complémentaire jusqu'à: 7,60m
Largeur de tranchèe: 1,99 - 6,99m
passage des tuyaux (hc): max. 2,79m